Bibliothèque

La bibliothèque est une structure pédagogique, elle est constituée d'une salle de lecture qui est ouverte tous les jours de la semaine excepté le jeudi, vendredi et les jours fériés.

Image

Consultation et prêt

Image

L'accès à la bibliothèque et la consultation des documents sont ouverts à tous; cela est permis aux enseignants, stagiaires et personnel de l'institut.

Le nombre d'ouvrages et la durée de prêt : 02 ouvrages pour une durée de 15 jours. Les revues; dictionnaires et journaux sont à consulter sur place. Les prêts sont réservés au personnel de l'institut.

Fond documentaire Monographie

5413 ouvrages au total dont :

• 3818 en français.

• 1595 en arabe.

• Et quelques ouvrages en anglais.Image

Ces ouvrages sont répartis suivant les disciplines :
Informatique, Droit, Psychologie, Pédagogie, Statistique, Finance, Gestion, Comptabilité, Economie, Mathématique, Electronique , Télécommunication, Electricité, Physique, Mécanique, Commutation, Radar, Transmission,Généralités, Usuel.

• Encyclopédie Universalise : 20 volumes + Atlas Universalise + Atlas classique.

• Encyclopédie Technique de l'ingénieur (électronique).

• Périodique

Journaux Officiels

• Le Journal Officiel en  Arabe.

• Le Journal Officiel en Français.

Rapports de stages et mémoires de fin d'étude

• 184 titres en français.

• 86 titres en arabe.